Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Des nouvelles de France des uns et des autres.

Un témoignage reçu de Abdelkader Kamel Ouahioune 67/71

Le décès de sa maman le 19 Mai 2018 à Blida

Avec toutes mes excuses au près de lui pour le grand retard pris pour transmettre son témoignage. Nous avons à cette époque partagé son émotion et transmis nos condoléances. Nous lui renouvelons tous nos sentiments les meilleurs.

OUAHIOUNE Abdelkader-Kamel 24 Mai 2018

abdelkaderkamelouahioune@gmail.com

Avis de décès de ma mère...

C’est a 88 ans et quelques que ma très chère maman meurt a l’hôpital Franz FANON de Blida ce samedi 19 mai 2018 vers 21h après 12 à 13h d’hospitalisation... Auparavant vers 4h du matin les pompiers l’on évacuée au dispensaire le plus proche du domicile (Ouled-Yaich ex Dalmatie) ou le médecin de garde nous conseilla de la faire retourner chez elle pour mourir... On préféra aller à Franz FANON pour tenter de la faire vivre un peu plus avec l’aide de Dieu, mais il décida d’abréger sa vie en souffrant la martyre avec toutes les perfusions et autres manipulations de la médecine sur son vieux corps qui avait déjà subi tant d’épreuves la dyalise notamment depuis prés de 10 ans... Le lendemain dimanche , on l’enterra au cimetière de Blida prés des tombes de ma grande soeur et de mon père... On retourna la dépouille mortelle de ma mère à la maison pour l’ultime adieu... Puis direction le cimetière via la mosquée... En jetant de la terre sur les dalles de sa tombe je ne me suis pas retenu de pleurer a chaude larmes... J’aurai tant aimé qu’elle meurt dans son sommeil a la maison sans aucune souffrance et c’était aussi son souhait, mais hélas elle n’avait pas sommeil et était tres fatiguée... Adieu maman...





Le jeudi 6 septembre 2018 par Mourot Jean Claude

Dans la même rubrique : Le Mail de Renée Fluck 70/72 pour Budelière WE à Montbéliard Des nouvelles de Renée Fluck 70/72 Août 2006 La "Bande des 4 premiers VSNA", arrivés en même temps à St Joseph en Septembre 64, se retrouve une nouvelle fois. Bientôt Noël En Pélérinage "sur les Pas de Charles de Foucauld " les 67-69 en Côte d’Or Meursault bis Un Message du Père Vacher, aux anciens élèves de St Joseph. Meilleurs Voeux pour 2008 et nouvelles En Pélerinage sur les Pas de Charles de Foucauld Michel Thouzeau 66/69 nous a quittés...ce 26/10/2008 Rétropective 2008 Les Voeux d’ André et Michelle Perrocheau Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour... Après Budelière tous les deux ans, l’ occasion de se retrouver Quelques anciens de St Joseph se retrouvent à Luçon en Vendée Abdelkader-Kamel Ouahioune 67/71 nous écrit. Tous les deux ans d’ anciens enseignants de St Joseph se retrouvent. Roland Merlet 65/66 nous quitte à son tour. Quelques anciens enseignants de St Joseph se retrouvent en Normandie du 29 Mai au 3 Juin 2018 Tous les 2 ans d’ anciens enseignants à St Joseph de Boufarik se retrouvent. Site sauvé ! ! ! Rencontre pour Montbéliard Remise pour Mai 2021 ! En ce 19 Mars 2021 Jour de St Joseph.
Répondre à cet article

Spip Site en Kit