Les amis de Saint Joseph de Boufarik
Interface privée
Version imprimable Version rtf
Vous êtes ici : Accueil > Des nouvelles de France des uns et des autres.

Quelques anciens de St Joseph se retrouvent à Luçon en Vendée


Après LUCON

DU 11 au 14 juin nous étions un peu plus d’une douzaine à nous retrouvér à LUCON invités par Marcel et Thérèse AUGEREAU,Claire et André JUGIEAU,Roland et Annie MERLET, André et Michèle PERROCHEAU qui nous ont fait découvrir différents visages de la Vendée.




Le mercredi 25 juin 2014 par Georges FOLLETETE

Dans la même rubrique : Le Mail de Renée Fluck 70/72 pour Budelière WE à Montbéliard Des nouvelles de Renée Fluck 70/72 Août 2006 La "Bande des 4 premiers VSNA", arrivés en même temps à St Joseph en Septembre 64, se retrouve une nouvelle fois. Bientôt Noël En Pélérinage "sur les Pas de Charles de Foucauld " les 67-69 en Côte d’Or Meursault bis Un Message du Père Vacher, aux anciens élèves de St Joseph. Meilleurs Voeux pour 2008 et nouvelles En Pélerinage sur les Pas de Charles de Foucauld Michel Thouzeau 66/69 nous a quittés...ce 26/10/2008 Rétropective 2008 Les Voeux d’ André et Michelle Perrocheau Roland Kouar 65/66 nous a quittés à son tour... Après Budelière tous les deux ans, l’ occasion de se retrouver Abdelkader-Kamel Ouahioune 67/71 nous écrit. Tous les deux ans d’ anciens enseignants de St Joseph se retrouvent. Roland Merlet 65/66 nous quitte à son tour. Quelques anciens enseignants de St Joseph se retrouvent en Normandie du 29 Mai au 3 Juin 2018 Un témoignage reçu de Abdelkader Kamel Ouahioune 67/71 Tous les 2 ans d’ anciens enseignants à St Joseph de Boufarik se retrouvent. Site sauvé ! ! ! Rencontre pour Montbéliard Remise pour Mai 2021 ! En ce 19 Mars 2021 Jour de St Joseph.
prêts pour l’accueil
on va s’installer
Claire la vendéenne à l’ accueil avec Robert
il fait chaud
PAU collabore avec MONTPELIER
Serge et Michèle sont là ausi
Hélène absent à Houplines nous a apporté sa joie de vivre
Dédé a dévalisé le S.I pour nous
bonne santé à vous tous
l’Historial aux LUCS sur BOULOGNE
à nouveau à table
devant le théâtre de la ROCHE s/YON
à la baie de l’Aiguillon, Marcel nous expliqueles différentes sortes de marais avec les spécificités géologiques
visite de l’abbaye de MAILLEZAIS
en attendant de s’embarquer sur les canaux de la Venise verte
dernière soirée. Demain nous seront 8 ou 9 pour visiter la cathédrale de Lucon et le jardin Dumaine. Nous prendrons un dernier repas ensemble à la Roche puis un café chez Claire avant de nous disperser
Répondre à cet article

Spip Site en Kit