Merci à tous !
Artisans de la réussite de cette rencontre.
Un hommage particulier aux Creusois de Budelière et d’Evaux les Bains qui ont permis la réalisation de cette fabuleuse rencontre.

 Dès septembre 2004, la confiance qui s’est établie a permis

 -la mise sur pied du projet et c’est en un temps record que les grandes lignes indispensables à l’engagement de cette rencontre ont été adoptées.

 -la réalisation du projet avec toute la convivialité que chacun a pu apprécier et cela au niveau de chaque volet de notre rencontre :

 . côté convivialité : la disponibilité de Mme Pascale Le Landais pour tout la logistique liée à la salle des fêtes de Budelière, de son mari et de Monsieur Bourguignon, pour la préparation du savoureux méchoui, et de Mr Vincent Depoux, traiteur pour le dîner creusois du Samedi soir...

 .côté spirituel : la grande complicité des membres de l’association qui fait vivre la Chapelle Sainte Radégonde et qui ont permis de prier ensemble pour notre communauté, les absents qu’ils soient empêchés ou bien qu’ils nous aient quittés.

 .côté pratique : les petites mains qui se sont impliquées spontanément dans des taches plus discrètes voire ingrates comme la vaisselle, le rangement, la mise en place, le service... tout ce qui a été ressenti comme indispensable pour le bon déroulement de tous les instants et qui a été vécu dans un esprit de partage.

Quelques images témoignent de toutes ces implications.

 ... bien d’autres qui ne sont pas sur ces images ont aussi été les acteurs discrets de cette rencontre.


Le dimanche 30 avril 2006 par Marcel Augereau